Questions fréquentes

Compte client

Puis-je passer commande sans créer de compte ?

Vous avez la possibilité de passer une commande rapidement sur Wrung.fr sans créer de compte. Seuls une adresse et un mail vous serons demandés afin de pouvoir procéder à la livraison de votre colis. Cette option vous permet de ne pas perdre de temps mais nous vous conseillons tout de même de penser à créer un compte client afin de bénéficier des avantages du Club Wrung.

Quels sont les avantages liés à la création d'un compte ?

En créant votre compte sur Wrung.fr vous bénéficierez, en plus d'un accès à toutes les informations relatives à vos commandes, de notre programme de fidélité "Le Club Wrung". N'attendez plus et créez votre compte dès maintenant !

J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Un oubli est vite arrivé, mais comment accéder de nouveau à votre compte ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" dans l'encart "Déjà inscrit ?" de la page de connexion. Renseignez alors votre adresse email et vous recevrez un premier message contenant un lien de vérification. En cliquant dessus, un nouvel email vous sera envoyé contenant un nouveau mot de passe. Nous vous conseillons de la changer une fois reconnecté pour des question évidentes de sécurité.

Avant la commande

Comment passer une commande ?

Après avoir parcouru notre catalogue de produits, vous avez trouvé le ou les produits qui vous conviennent. Cliquez sur la photo du produit qui vous intéresse pour accéder aux informations le concernant et pouvoir sélectionner votre taille. Si le produit est disponible, cliquez alors sur le bouton "Ajouter au panier". Répétez l'opération pour chaque article puis procédez à la validation de votre commande en 3 étapes :

  • 1. Connexion : Connecter-vous au choix en tant qu'invité ou en tant que client.
  • 2. Méthodes de livraison : Choisissez le mode de livraison qui vous convient le mieux.
  • 3. Moyens de paiement : Procédez au paiement de votre commande de manière sécurisée.

Je n'arrive pas à valider ma commande

Si vous rencontrez un problème pour valider une commande, n'hésitez pas à contacter le service clients Wrung.

Le produit que je désire est épuisé, comment le commander ?

Sauf cas particulier, un article marqué comme "épuisé" sur Wrung.fr le restera. En effet, rares sont les réassortiments au cours d'une saison et seuls les articles retournés ou non vendus en magasins seront remis en stock sur le site.

Le site est-il sécurisé pour le paiement en ligne ?

Wrung s'engage à sécuriser toutes les transactions sur son site grâce à un partenariat avec Ingenico. En savoir plus sur le paiement sécurisé.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Plusieurs modes de livraison vous sont proposés lors de la validation de votre commande. Selon le pays, vous aurez donc la possibilité de vous faire livrer en express ou en point relais à des tarifs avantageux. Voir la grille tarifaire pour plus d'informations.

Quelles sont les précautions à prendre à la réception de mon colis ?

Qu'il s'agisse d'une livraison en point relais ou à domicile, n'hésitez pas à vérifier l'état de votre colis et à l'ouvrir devant le livreur pour vous assurer que rien n'a été détérioré lors de son transport. Dans le cas contraire, veuillez contacter le service clients Wrung.

Veillez également à ouvrir correctement les sachets des produits sans les abîmer afin que ces derniers soient dans leur état d'origine si vous deviez nous les retourner. Il en va de même pour les étiquettes présentent sur les produits, ces dernières ne devant pas être retirées lors des essayages sous peine de vous voir refuser leur retour.

Après la commande

Une erreur s'est glissée dans ma commande, comment la modifier ?

Il vous suffit de contacter le service clients Wrung au plus vite afin de prendre en compte les modifications. Attention, vous ne pouvez pas ajouter de produit(s) a une commande validée, seulement changer de taille, d'adresse ou supprimer un produit.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, merci de contacter le service clients Wrung. Vous serez alors remboursé dans les plus brefs délais.

Quels sont les délais de préparation/expédition de ma commande ?

Toute commande passée avant 8h00 sera expédiée le jour même et ce du Lundi au Vendredi. Sinon, celle-ci sera expédié le jour ouvré suivant. Il est à noter qu'un délai supplémentaire pourra être observé lors de périodes de fortes affluences comme les Soldes d'Hiver ou d'Eté.

Quels sont les délais de livraison de vos différents transporteurs ?

Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination et du mode de livraison choisi. Comptez de 24h à 7 jours. En savoir plus sur les délais de livraison.

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Un email vous sera envoyé au moment de l'expédition de votre commande avec un lien de suivi vous invitant à vous rendre sur le site du transporteur. Vous pourrez également retrouver ce lien depuis votre compte client. Veuillez noter que les informations de suivi ne se mettrons à jour que lorsque le transporteur aura effectivement reçu le colis. Il est donc normal d'observer un message du type "Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi." dans les premières heures.

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

La première démarche a effectuer est de vérifier le statut de votre commande sur votre compte client ainsi que sur le lien de suivi. Dans le cas où l'une de ces informations viendraient à manquer, veuillez contacter le service clients Wrung.

Ma commande a été validée mais un article est finalement indisponible, que faire ?

Il arrive parfois qu'un article, bien qu'apparaissant disponible sur le site, se retrouve épuisé au moment de la préparation de votre commande. Vous serez alors averti par notre service clients qui vous demandera de choisir entre un échange, un avoir ou un remboursement du produit en question.

Où trouver ma/mes factures ?

Lorsque vous passez une commande sur Wrung.fr, vous recevrez une facture par mail quelques instants après avoir procédé au paiement. Cette même facture vous sera envoyée avec votre colis et sera également consultable dans votre compte client.

Paiements, remboursements et retours

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Sur Wrung.fr, vous avez le choix de payer par carte bancaire ou via un compte Paypal. En savoir plus sur le paiement sécurisé.

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?

Veuillez contacter votre banque pour connaître la raison de ce refus. Vous n'avez peut-être pas la provision suffisante sur votre compte, vous avez peut-être dépassé votre plafond ou une erreur est peut-être intervenue lors de la validation de votre code "3D Secure".

Comment se passe un remboursement ?

Chaque remboursement est effectué par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Ainsi, si vous avez payé via votre compte Paypal, c'est ce dernier qui sera recrédité. Même si la loi prévoit un délai maximum de 30 jours pour un remboursement, Wrung s'engage à procéder aux remboursement de ses clients dans les plus brefs délais.

J’ai un code promo/carte cadeau/bon de réduction, comment puis-je l’utiliser pour régler ma commande ?

Au moment de valider votre commande, veuillez renseigner le code dans l'encart dédié et intitulé "Bon de réduction". Le montant total de votre commande sera alors recalculé et une note indiquant que votre réduction a bien été appliquée vous sera affichée.

Il manque un produit dans mon colis, que dois je faire ?

Dans ce cas de figure, merci de contacter le service clients Wrung. S'il s'agit d'un oubli de la part du préparateur de commandes, l'article vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

Je ne suis pas satisfaite de mes produits, comment faire pour les retourner ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un ou de plusieurs articles de votre commande, merci de remplir le formulaire de retour présent dans votre colis ou à défaut de contacter le service clients Wrung. En savoir plus sur les retours de produits.

L'article reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

Une erreur peut s'être glissée dans votre commande. Dans ce cas, merci de remplir le formulaire de retour présent dans votre colis ou à défaut de contacter le service clients Wrung. En savoir plus sur les retours de produits.

Sous quels délais mon retour/échange sera-t-il traité ?

Lorsque vous retournez un ou plusieurs articles, le délai de retour/échange varie en fonction du transporteur que vous aurez utilisé et de la charge de travail du préparateur de commandes au moment de la réception de votre colis. Comptez environ 1 semaine pour le processus complet.

Partenariats / Revendeurs

Nous souhaitons devenir revendeurs/partenaires de la marque. Comment procéder ?

Merci de contacter le service clients Wrung. Une solution personnalisé saura vous être apportée.


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