Livraison et retours

Livraison et retours

Frais d'expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

France métropolitaine

ZoneClassicExpressPoint relais
France Chrono 13Livré dès 13h le lendemain ! Chrono RelaisLivré sous 24h
12,90 € Gratuit !

DOM-TOM

ZoneClassicExpressPoint relais
Zone 8 Chrono Express InternationalLivré sous 48h
23,90 €
Zone 9 Chrono Express InternationalLivré sous 72h
35,90 €

Zone 8 : Guadeloupe, Martinique, Île de la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin
Zone 9 : Guyane Française, Îles Mariannes du Nord, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis et Futuna

Europe

ZoneClassicExpressPoint relais
Zone 1 Chrono Classic InternationalLivré sous 48h Chrono Express InternationalLivré sous 24h
12,90 € 15,90 €
Zone 2 Chrono Classic InternationalLivré sous 2 à 4 jours Chrono Express InternationalLivré sous 24h
16,90 € 19,90 €
Zone 3 Chrono Classic InternationalLivré sous 3 à 4 jours Chrono Express InternationalLivré sous 24h à 48h
21,90 € 32,90 €
Zone 4 Chrono Classic InternationalLivré sous 48h Chrono Express InternationalLivré sous 24h
17,90 € 27,90 €

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas
Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède
Zone 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie
Zone 4 : Albanie, Andorre, Arménie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Îles Féroé, Géorgie, Gibraltar, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Moldova, Monténégro, Norvège, Fédération de Russie, Saint-Marin, Saint-Siege (État de la Cité du Vatican), Serbie, Suisse, Turquie, Ukraine

Reste du Monde

ZoneClassicExpressPoint relais
Zone 4 Chrono Express InternationalLivré sous 1 à 4 jours
27,90 €
Zone 5 Chrono Express InternationalLivré sous 2 à 5 jours
37,90 €
Zone 6 Chrono Express InternationalLivré sous 2 à 7 jours
39,90 €
Zone 7 Chrono Express InternationalLivré sous 2 à 7 jours
42,90 €

Zone 4 : Albanie, Andorre, Arménie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Îles Féroé, Géorgie, Gibraltar, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Moldova, Monténégro, Norvège, Fédération de Russie, Saint-Marin, Saint-Siege (État de la Cité du Vatican), Serbie, Suisse, Turquie, Ukraine
Zone 5 : Anguilla, Antigua et Barbuda, Antilles Néerlandaises, Argentine, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bolivie, Brésil, Îles Caïmans, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Dominica, El Salvador, Équateur, États-Unis, Grenade, Groenland, Guatemala, Guyana, Haîti, Honduras, Îles Vierges Britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Jamaique, Mexique, Montserrat, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Vincent-et-Les Grenadines, Sainte-Lucie, Suriname, Trinité-et-Tobago, Îles Turks et Caiques, Uruguay, Venezuela
Zone 6 : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Centrafricaine, République, Comores, Congo, Rép., Rép. Dém. Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Équatoriale, Guinée-Bissau, Ile Maurice, Iran, Iraq, Israël, Jordanie, Kenya, Koweït, Lesotho, Liban, Libéria, Jamahiriya Arabe Libyenne, Madagascar, Malawi, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Népal, Niger, Nigeria, Oman, Ouganda, Territoire Palestinien Occupé, Qatar, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Syrienne, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Yémen, Zambie, Zimbabwe
Zone 7 : Afghanistan, Australie, Bangladesh, Bhoutan, Brunéi Darussalam, Burma (Myanmar), Cambodge, Chine, Île Christmas, Îles Cocos (Keeling), Îles Cook, Corée du Sud, Fidji, Guam, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, Kirghizistan, Kiribati, Laos, Macao, Malaisie, Maldives, Îles Marshall, Micronésie, Mongolie, Nauru, Île Norfolk, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Îles Salomon, Samoa, Samoa Américaines, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Taïwan, Thaïlande, Timor oriental, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Vietnam

Modalités de retour

Exception(s)

Le processus de retour décrit ci-dessous n'est valable que pour des articles ne faisant pas l'objet d'une tarification réduite à l'occasion d'une vente flash ou de toute autre opération spéciale hors Soldes. Ces derniers ne seront donc ni repris ni échangés (sauf défaut apparent).

Processus

Lors de la réception de sa commande et si un ou des articles ne lui conviennent pas, le Client à la possibilité de nous les retourner pour en effectuer l’échange ou en demander le remboursement. Le Client a 14 jours pour se rétracter à partir de la date de réception de son colis.

Les produits retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine (ne pas avoir subi de lavage(s), ne pas être imprégnés d’odeurs et muni de l'emballage et de toutes les étiquettes d’origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être ni repris, ni échangés.

Pour tout remboursement ou échange d'un produit ou de plusieurs, il suffit au Client de nous le(s) retourner par le transporteur de son choix accompagné(s) du bon de retour dûment rempli et fourni avec sa facture à l’adresse suivante :

WRUNG DIVISION, SERVICE VPC
10 RUE DES MARRONNIERS, ZA LE PLATEAU
94240, L’HAY LES ROSES, FRANCE

Les frais de retour restent à la charge du Client. Seule une erreur de notre part au moment de la préparation de sa commande peut prétendre à un avoir correspondant au montant des frais de livraison engagés. Les avoirs ont une validité de 3 mois à partir de la date de leur création. Les remboursements seront systématiquement effectués sous 14 jours après la réception du retour.


Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  To be determined
Total
Continuer mes achats Commander